Comment dois je prendre les fleurs de Bach

Vous prenez 2 gouttes de chaque remède 4 fois par jour dans un verre d’eau (jus de fruits, thé ou ce que vous préférez).
C’est une bonne façon de prendre les mesures correctives si c’est juste pour une humeur passagère . Peut-être que vous vous réveillez et tout le monde est sur ??les nerfs et vous sentez que vous n’avez pas l’énergie pour passer à travers la journée. Si vous prenez Beech pour se sentir critique et intolérant et le charme de lassitude vous allez bientôt sentir mieux.

Maintenez le remède dans votre bouche pendant quelques instants avant de l’avaler .

Si vous souhaitez traiter un problème de longue date tels que le manque de confiance , la culpabilité ou quelque chose qui remonte à loin , il est probablement préférable de mélanger une bouteille de traitement.
C’est un moyen efficace et pratique plus rentable de prendre les mesures correctives.
Comment puis-je mélanger une bouteille de traitement ?
prendre un compte-gouttes 30ml Acheter Bouteille
mettre 2 gouttes de chaque dans la bouteille ( Rescue Remedy est de 4 gouttes) choisir jusqu’à 7 remèdes
compléter avec eau de source – pas exploiter
De cette bouteille vous prenez 4 gouttes 4 fois par jour . Essayez d’ espacer les doses – le premier à se réveiller , la dernière au coucher. Cela durera trois semaines s’il est conservé dans le réfrigérateur. Sinon, ajouter 5 ml ( cuillère à thé) de brandy ou de vinaigre de cidre à la bouteille et ce sera le préserver. Vous pouvez ensuite le transporter partout avec vous toute la journée.

Combien de temps les garder ?
Le stock de bouteilles ont une date de péremption imprimée sur l’étiquette , mais ils garder indéfiniment . Elles durent depuis des années sont donc vraiment une bonne valeur.

Si vous mélangez une bouteille de traitement, il dure 3 semaines si vous mettez brandy ou de vinaigre de cidre en elle. Passé ce délai, l’eau dans la bouteille aura éteint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>