Comment choisir son remède de fleurs de Bach?

Le système Bach de guérison est tout au sujet de vous . Il suffit de trouver les solutions qui conviennent à votre situation actuelle , l’humeur et le meilleur de la personnalité. Vous pouvez vous sentir comme si vous avez besoin de tout – ne vous inquiétez pas – tout le monde se sent comme ça au début! Affiner votre choix en se concentrant sur ce que vous ressentez en ce moment et pas la façon dont vous pouvez avoir été dans le passé.

Les descriptions des remèdes peuvent paraître sévère car ils sont conçus pour traiter les états négatifs extrêmes. Il n’est pas facile d’admettre de se sentir désolé pour vous , d’être bouillonnant de jalousie ou de se comporter comme un tyran ! Le secret est d’être honnête avec vous-même et de détenir jusqu’à les sentiments négatifs qui s’appliquent à vous . Reconnaissant le problème est la première étape dans votre guérison – le remède fait le reste!

Y a t il une différence entre les fleurs de Bach et les elixirs floraux ?

Rien ! Ils ont d’abord été appelés remèdes mais il est devenu de bon ton de les appeler essences . Cependant, il ya des entreprises qui ont copié la façon de potentizing le pouvoir des plantes du Dr Bach et ils font souvent appel à leurs produits essences . Si vous voulez être sûr que vous avez le bon produit , cherchez la signature Bach sur la bouteille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>