Les 3 étapes sélectionner ses fleurs de bach

Choisir le bon bon remêde de fleurs de Bach est un processus simple en 3 étapes .

Étape 1.

Observez comment vous vous sentez en ce moment et comment sont vos humeurs et vos sentiments .
Soyez honnête face à vos sentiments négatifs et vis à vis de votre l’état d’esprit.
Ignorez les symptômes physiques – il s’agit de traiter la façon dont vous vous sentez, votre personnalité et votre état mental.

Étape 2 .

Consulter la liste des fleurs de Bach et leur descriptions pour vous assurer que vous avez les bonnes pour vous .

Les informations sur chaque remêde floral Bach se trouve en cliquant sur son nom. Chaque remède fleurs de Bach dans la liste a sa propre page et des informations détaillées sur ses aspects positifs et négatifs .

Si 4 ou plus de symptômes correspondent à la façon dont vous vous sentez alors vous devez prendre ce remède .

Étape 3 .

Ciblez votre recherche à 6 ou 7. Sept est le nombre maximum de fleurs que vous pouvez prendre ensemble . Le plus simple est que vous gardiez ce qu’il y a de plus fort ou ce qui vous gêne le plus au quotidien. Quatre remèdes est souvent suffisant.

Aucune science , aucune connaissance n’est nécessaire , en dehors des méthodes simples décrites ici, et ceux qui obtiendra le plus grand plaisir de ce Dieu – cadeau sera envoyé ceux qui gardent le pur tel qu’il est; sans science, sans théories , pour tout dans la nature est simple.

Dr Edward Bach

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>